4.63/5

1430AVIS vérifiés

Avis des voyageurs sur Cyril

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Céline - mars 2024

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

J’ai passé un super séjour !
Combo kitesurf et Yoga le top pour se ressourcer.
Hôtel Dakhla Evasion au top, super coaching avec Reda et tout le personnel adorable.
Le yoga avec Venus_yoga juste idéal car propose du yoga et massage thérapeutique de part sa formation en kinésithérapie.
En plus du vent.
Pour finir, merci à Sandra pour sa réactivité et ses supers conseils !

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Arnaud - février 2024

Avis sur Cyril :
4/5

4.0/5

Je reviens d'une semaine au Dakhla Club pour un stage de kite avec mes 2 enfants. La semaine s'est très bien passée. Le club est très sympa, les organisateurs aux petits soins. Les cours de kite sont parfaits. Les transferts se sont très bien passés. Le buffet est correct sans être très varié mais cela n'entache pas le séjour. Les soirées sont très agréables. Merci à vous tous.

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Karl - janvier 2024

Avis sur Cyril :
4.5/5

4.5/5

L'hôtel Lagon energy est très bien. Service,  décoration, restauration, infrastructure, jardin, très agréable !
Jours de vent sur la semaine, la même que l'année passée en Avril. :(
L'organisation des cours et autres activités est aussi très bien. 
Il y a plus de vent à PK25 et Attitude quand le vent ne vient pas du Nord. 

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Lino - novembre 2023

Avis sur Cyril :
4.5/5

4.5/5

Merci à Sandra pour ses conseils car cette expérience est juste super.
Le site est tout simplement top et les gens également, le moment que nous avons passé là-bas est inoubliable. La restauration est très bonne, les chambres sont super, notre prof de kite était au top du top (merci Reda).
L'accueil est super, les gérants du site sont super sympa, vraiment un top séjour.
Merci Sandra pour cette expérience.

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Valérie et Thierry - novembre 2023

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Quel séjour kite inoubliable, merveilleux, à Dakhla Lagon energy.
Du pur Bonheur entre désert et océan.
Merci à Trip Adekua et précisément à Sandra qui a été notre conseillère extra : bienveillante, une belle énergie, de précieux conseils et renseignements, une grande disponibilité, agréable et gentille, en un mot, professionnelle. Merci.
Sur place, tout était PARFAIT : extrême gentillesse et professionnalisme de TOUS, cuisine au top, ménage au top, super confort, ion club ambiance géniale.
On reviendra c'est sûr.
Ça fait 2 fois que nous partons avec vous, Trip Adekua, Djerba et Dakhla, et 2 fois que nous sommes ravis.
C'est juste génial
Merci et bon vent à tous
À bientôt pour de nouvelles aventures


Photos de mon trip
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Jacky - novembre 2023

Avis sur Cyril :
4/5

4.0/5

Excellent séjour, personnel extrêmement agréable, toujours à l’écoute et prévenant.
La saison était très agréable.
À recommander.

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Stéphanie - novembre 2023

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

C'était super, des cours à la restauration, les chambres, tout était génial.

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

François - novembre 2023

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Excellent accueil, propreté impec, cuisine travaillée, spots et matos au top, moniteurs sympas et dispos.
Sûrement je reviendrais.

Avis séjour kitesurf Lagon Energy à Dakhla au Maroc

Christophe - septembre 2023

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Pour la quatrième fois j'ai confié mon séjour à Trip Adékua et sans surprises tous s'est très bien passé avec une simplicité extrême et une réactivité sans égale.
Je devrais être récompensé car j'en fait la pub à chaque déplacement en insistant sur le fait que ce n'est pas moins cher en organisant soit même le séjour.
Vérifier bien vos billets (départ CDG retour Orly lol)
Merci encore à Sandra, agent pour Dakhla.

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Eleonore - septembre 2023

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Nous avons passé un super séjour à Dakhla Évasion et nous recommanderons avec grand plaisir ! Les infrastructures sont très belles et propres, tout le personnel très gentil et souriant… La nourriture est excellente et en plus les cuisiniers très attentionnés m'ont fait des repas spéciaux sans viande (et avec du super poisson) sans que je demande car ils ont remarqué que je ne mangeais pas de viande. L'ambiance aussi est sympa et conviviale entre les différents voyageurs. Le kitecamp est situé juste à côté de l'hôtel, et juste en face de la plage. Le spot et les conditions sont parfaits pour apprendre ou se perfectionner, c'était royal : 15-20 nœuds tous les jours, pas de vague. Nous étions débutants et avons bien progressé !
Le staff est super gentil et toujours souriant (et patient !) Un grand merci notamment à Yassin qui s'est occupé de nous toute la semaine, très pédagogue et avec le sourire !
Nous avons passé également de supers moments sur les autres activités : balade à cheval, quad… Bref de très belles vacances que je recommande x100 !
Merci en particulier à Mohamed, Yassin et aux chefs cuisinier !
Un grand merci également à Sandra qui a été à mon écoute pour organiser ce voyage (auquel je réfléchissais depuis plusieurs années) et m'a très bien conseillée !

Profil photo

Cyril

4.5/5
4.5
Faire une demande