Mes 2 meilleurs séjours kitesurf : Brésil 

Ilha do Guajiru se situe dans l'état du Ceará, au nord-est du Brésil, à près de 300km de la capitale de l'état, Fortaleza. Cette destination kitesurf fait partie des valeurs les plus sûres au niveau vent, mais également en terme de dépaysement.

Le kitesurf est roi de juillet à décembre, mais aussi en janvier et février. Le vent monte crescendo du matin à l'après midi sur les spots de kite surf, l'alizé étant renforcé par le thermique. L'après-midi, cela souffle entre 20 et 30 nœuds tous les jours. Les plages à perte vue, l'eau chaude et les paysages magiques offrent un terrain de jeu idéal pour le kitesurf.

Vous découvrirez les joies du kite dans ce lieu privilégié. Quel que soit votre niveau, vous serez comblé pour apprendre, progresser ou vous perfectionner dans votre discipline. Il est aussi possible d'organiser des descentes sous le vent (downwind), dans les vagues le long de la plage, pour les plus expérimentés.

Outre le kitesurf, la région de Jericoacoara est un paradis terrestre, une nature encore vierge de civilisation bétonnée. Ce village de pêcheurs est construit dans les dunes du parc national, les routes sont de sable et vous vivez pieds nus. Le soir, au coucher de soleil, les gens se retrouvent sur l'immense dune face à la mer : les enfants jouent au foot, les autres s'adonnent à la capoeira, sirotent une caipirinha en dégustant de fameuses petites brochettes macérées dans l'ambiance brésilienne, chaleureuse et rythmée… Il fait bon vivre des vacances sportives au Brésil !

Spots de kitesurf à Ilha do Guajiru (Brésil) : Kite Lagoon

Quand faire du kitesurf à Ilha do Guajiru (Brésil) : de juillet à février

Ilha do Guajiru, Brésil

bungalow - coach - incontournable - plage de rêve

Séjour kite et découverte sur un des meilleurs spots du Brésil

Que diriez-vous d’apprendre ou de progresser en kite au Brésil, à Ilha do Guajiru, sur un lagon magnifique et venté à souhait, avec des cours de kite, un chalet...

15 jours -
à partir de 2265€
Faire une demande

Ilha do Guajiru, Brésil

lodge - coach - destination à succès - incontournable

Stage de kite au Brésil, à Ilha do Guajiru, avec cours privés et bungalow écolodge

Je vous propose un stage de kite pour profiter des statistiques de vent incroyables qu’offre le Nordeste du Brésil, sur le fabuleux spot d’Ilha do Guajiru, surnommé...

8 jours -
à partir de 1210€
Faire une demande

Bonjour, je suis Anne…

Créez et réservez avec moi votre séjour kitesurf à Ilha do Guajiru (Brésil)

Portrait de Anne
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2018
  • Années de pratique : 4
Portrait de contact_28
Proposé par
Anne