Ca se réchauffe ; surtout dans le Delta de l'Ebre en Espagne !

 

S'offrir un bon petit trip kite, sans partir très loin et très cher, c'est possible ! Le Delta de l'Ebre est situé au sud de Barcelone, c'est une destination kite proche et excellente pour tous les niveaux et toutes les disciplines. Optez donc pour l'Espagne, pour ses spots de qualité, et un top encadrement en toute sécurité !

Kitesurf en Espagne, sur le Delta de l'Ebre

Le Delta de l'Ebre près de Riumar fonctionne toute l'année même si les mois d'hiver peuvent être un peu difficiles pour les températures. Mais le froid ne dure jamais très longtemps en Espagne. Les plans d'eaux de toutes sortes, plats ou vagueux, ne sont pas encore très fréquentés. Vous apprenez le kite, vous progressez ou découvrez une nouvelle discipline comme le freestyle, le strapless ou le foil avant de le mettre en pratique de façon autonome pour la période estivale qui pointe son nez. 

Initiation, perfectionnement au kitesurf, freestyle, strapless ou foil ! RDV sur le Delta de l'Ebre, en Espagne !

Vous bénéficiez d'un encadrement de haute qualité, dans un lieu privilégié niveau spots de kite ou environnement, avec du très bon matériel, sans oublier les à-côtés du kite que Vincent vous fait découvrir du côté de l'Espagne. Que ce soit pour un week-end, ou une semaine, rejoignez Vincent, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé au Delta de l'Ebre ! Interrogez-le en direct sur le site, il vous organisera un super trip kite de printemps au Delta de L'Ebre


Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Séjours Kitesurf sur le Delta de l'Ebre

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog