Los Roques, la top destination pour booster à bloc votre niveau

 

Los Roques est une destination kite de renom. Cet archipel au large du Vénézuela offre une multitude de spots de haute qualité, à la fois sécurisants pour les débutants et idéaux pour progresser comme jamais pour les rideurs autonomes. Et en plus les spots sont paradisiaques !



Les statistiques de vent à Los Roques sont excellentes, avec plus de 300 jours de vent par an. L'alizé se renforce de décembre à mai pour offrir des conditions de vent parfaites. Les spots sont idylliques : des lagons translucides avec des couleurs à couper le souffle, des bancs de sable incroyables et des orientations de vent différentes selon les îlots de l'archipel de Los Roques. Imaginez des downwinds de spots en spots, des plans d'eau ultra flats ou clapoteux, des cours et du coaching par des riders pros, des photos et des vidéos ; mais aussi des fonds marins hallucinants, des paysages cartes postales, une ambiance festive et relaxe à la fois.



Le Venezuela est un pays qui offre les conditions parfaites à la navigation et ce n'est pas pour rien que les compétitions internationales de kitesurf s'y arrêtent, que les riders viennent s'entraîner sur place, que les marques organisent leurs meetings... et que Liloo Fourré, top 10 Mondiale, a choisi Los Roques comme terrain de jeu !



Los Roques est aussi le spot des 2 semaines de coaching pro que Liloo vous propose du 17 au 25 mars 2018. Les places sont limitées, contactez-la au plus vite sur le site. Liloo, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua, vous organisera un stage de rêve au paradis du kite.

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf à Los Roques

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog