L'incontournable destination kite de l'hiver : l'Afrique du Sud !

 

Ce n'est pas pour insister mais un peu tout de même car on s'en voudrait de vous faire passer à côté d'une expérience kite riche en sensations et en émotions ! Partir sur les spots de kite grandioses d'Afrique du Sud, autour de Cape Town, sur fond de paysages non moins grandioses et en revenir encore plus fort...



L'Afrique du Sud est une destination qui non seulement satisfait les kitesurfeurs en herbe et qui souhaitent vivre une expérience exceptionnelle dans un pays riche. Un pays riche de spots qui vont aussi faire halluciner les meilleurs kitesurfeurs d'entre vous, riche de son histoire, riche de sa faune, riche de sa nature, riche de sa population.



Si vous faites du kite, c'est que vous êtes une personne passionnée et ce trip kite ne peut pas vous laisser indifférent. Il va vous enrichir... en navigations, en découvertes, en partages, en ce qu'il y a de plus grand en vous tant l'Afrique du Sud souffle du vent et des émotions.



La région de Cape Town, entre océan indien et atlantique, est à découvrir en toutes saisons, mais pour assouvir votre passion du kite, c'est de novembre à avril qu'il faut venir, période où les vents sont les plus généreux et les plus fréquents. Ne tardez pas et contactez en direct sur le site Patrice, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Cape Town en Afrique du Sud. Il vous organisera un trip mémorable.

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf en Afrique du Sud

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog