Lune de miel ou séjour kite à Maurice, tout est possible mais évitez le « short blanc »*

 

Bien négocié : un voyage de noce à Maurice pour allier l'agréable à l'agréable ! Idyllique, romantique, paradisiaque... les mots manquent pour décrire cette destination carte postale où vous ne ferez qu'un... avec le kite ! 

 

Les Experts Locaux Adékua ne proposent pas encore de voyages de noces mais bien des séjours de kitesurf ! L'île Maurice est en effet une destination de rêve très prisée par les amoureux à la recherche de plages de sable blanc, de paysages grandioses, de romantisme, de délicieux repas créoles, de visites, de trek, de beaux hôtels... 

 

Séjour kitesurf sur les vagues et lagons de l'Ile Maurice

 

Mais c'est également une destination phare pour les amoureux du kite. Vous pouvez apprendre dans le lagon de Kite lagoon en toute sécurité avec du vent on shore, vous perfectionner dans le lagon du Morne par vent side, vous aventurer vers vos premières vagues sur les spots de Little reef et Chameau ; et pour les experts, surfez Chameau jusqu'à One Eye, une des plus belles vagues du monde mais aussi une des plus rapides... ou tracez au large jusqu'à Manawa ! Le Morne n'est pas l'unique spot de kite de l'île Maurice et si vous souhaitez venir en amoureux, peut-être opterez-vous pour votre bungalow sur la côte est, face à votre immense et magnifique lagon turquoise ! 

 

Faites vos premières glisses en kite sur le lagon de l'île Maurice, au Morne

 

Interrogez au plus vite sur le site Yoann, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à l'île Maurice 

 

*un peu d'histoire locale : les « White shorts » sont les surfeurs locaux de l'île Maurice. En 1991, 6 jeunes surfeurs Mauriciens ont décidé et réussi à reprendre la main sur leurs spots, envahis alors par un groupe d'Australiens... Les mauriciens ont été surnommés « White shorts », en référence aux "Black shorts" Hawaïens. 

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours Kitesurf à l'ïle Maurice

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog