Mes meilleurs séjours kitesurf : Grèce 

 

L’île d’Evia est une destination de choix pour le kitesurf. C’est la deuxième plus grande île de Grèce. Evia et les spots de kite de Lefkadi et Marmari sont bénis par le souffle du fameux Meltem (vent d’été de nord). Marmari est l'une des destinations aux statistiques de vent les plus élevés en Grèce, en raison de la forme des montagnes entourant le village de Marmari et du chenal entre l'île d'Eubée et les îles Petalios, qui créent un effet Venturi. Le Meltem souffle de 15 à 35 nœuds, plus soutenu l’été sur Marmari. Le spot fonctionne aussi avec les vents Sud, Ouest et Nord-Ouest. Karistos, qui est la plus grande ville de la région et à 10 minutes en voiture de Marmari, offre une ligne côtière de 20 km avec de belles eaux bleues et de belles vagues lorsque le vent souffle de sud. Lefkadi est le second spot sur Evia, il bénéficie de très bonnes statistiques de vents grâce au vent thermique qui souffle tous les jours, excepté la période de juillet/août où le Meltem prend le relais. Evia est reconnue comme étant une destination touristique en toutes saisons, une terre de beauté naturelle, de patrimoine culturel, de tradition locale, d'art populaire et de chaleureuse hospitalité. Ses résidents proposent une cuisine traditionnelle grecque délicieuse et variée. L'île possède des forêts naturelles, avec des plages de sable et de galets, des sites d’une beauté naturelle, des monuments archéologiques et des musées. Evia bénéficie d’un environnement naturel préservé, déconnectée du tourisme de masse, un lieu qui reste authentique et traditionnel ! Athènes et son aéroport se trouvent à une heure de route du spot de Lefkadi. L'accès se fait par pont depuis le continent. Marmari est accessible par ferry, le port d’Athènes est à 15 min en taxi de l’aéroport. Dimitris, votre Expert Local kitesurf des séjours kitesurf à Evia, vous fera découvrir les joies du kite dans ce lieu très privilégié.
Spots de kitesurf à Evia (Grèce) : Lefkadi, Marmari
Meilleure période pour le kitesurf à Evia : avril à juin pour Lefkadi, et surtout les mois de juillet/août sur le spot de Marmari.

Evia, Grèce

hôtel 3* - 100% kitesurf

Séjour kitesurf intensif sur le spot de Marmari en Grèce, avec hôtel, cours de kite ou location de matos

Je vous propose de découvrir une des îles les plus ventées de Grèce, Evia, en participant à un stage intensif de kite ou en choisissant la formule de location de...

7 jours -
à partir de 700€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Dimitris. Je vous conseille et j'organise votre séjour kitesurf à Evia (Grèce)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2005
  • Années de pratique : 12
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"