Partir kiter au Brésil ? Il est plus que temps

Bom dia… Oui, ne tardez pas. Au Brésil, les alizés sont en place dans la région du Nordeste, à Jericoacoara, Cumbuco, Paracuru, Lagoinha ; mais aussi un peu plus bas, au sud de Fortaleza et Natal, à Tibau Do Sul. la saison du kite bat son plein depuis juillet et se termine en février. Le soleil, la chaleur, les conditions variées, les spots de haute qualité et d’une grande beauté vous attendent. Le Brésil, c’est du kite à 200% et un mode vie génial.

 

 

Les spots sur les plages immenses offrent des lagons plats, des vagues, des downwinds de fous. Quel que soit son niveau, du débutant à l’expert, on navigue.

 

 



Vous n’avez que l’embarras du choix pour kiter selon vos envies au Brésil ! Vous pouvez peut-être mixer plusieurs séjours, si vous avez un peu de temps ; vous ne le regretterez pas et vous ferez le plein de kitesurf et de moments magiques. Car le Brésil, c’est le kite, mais pas que ! Le folklore, l’ambiance, les fiestas, la tranquillité, la nature, les couleurs, les couchers de soleil, les dunes, les jangadas… Le Brésil est dépaysant au possible, magnifique et tellement agréable à vivre.

 



Alors si vous le pouvez, offrez-vous cette parenthèse de vie, faite de kite et de bien-être, du pur bonheur ; mais sachez une chose, si vous goûtez au Brésil, vous reviendrez…

 



Contactez au plus vite sur le site Virginie (Lagoinha), Kaelig (Pontal de Macéio), Remi (Tibau Do Sul) et Hervé (Nordeste, multi-spots, down wind), vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua basés au Brésil. Ils vous conseilleront et vous organiseront un séjour de rêve à base de leurs meilleurs plans locaux. Je vous souhaite un bon Trip Adékua au Brésil.


Séjours au Brésil