A l'occasion de toutes les vacances scolaires - c'est un classique - les prix des vols flambent. Alors on revient aux basiques : "Où puis-je aller pour mon budget ? Avion ou voiture ou puni à la maison ?"
Ne vous attendez pas à trouver des vols pas chers en août, mais en juillet et début septembre il y a encore des bons coups à jouer. Nos experts locaux Adékua vous aideront à choisir la bonne compagnie.
Et si le prix des vols vous mettent hors jeu ce printemps ou cet été, reprenez la route en direction du Nord Portugal (Viana do Castelo, Esposende, Obidos) ou en direction du Delta de l’Ebre à 200 km au Sud de Barcelone en Espagne. Même si la facture à la pompe vous donnera de l’urticaire, à 2, 3 ou 4 cela reste plus jouable que l’avion.
Faire une demande pour le Portugal
Le Delta de l'Ebre est un coin de paradis situé à 200 km au sud de Barcelone en Espagne. Ce parc naturel est idéal pour le kite. Les spots du Delta et de Riumar fonctionnent toute l'année avec d'incroyables statistiques de vent. Rien n’y retient la Tramontane, les vents de sud ou de nord, ainsi que les thermiques.
Faire une demande pour le Delta de l'Ebre
Les spots sont variés : en mer ou dans la lagune, les fonds sont sableux, l'eau est très propre. La destination est proche mais dépaysante avec des accès très pratiques.
Autres pistes de kite trip jusqu'à juin : la Corse, les spots du sud de la France (Hyères, Canet en Roussillon, Beauduc…)