L'été va toucher à sa fin et les dépressions vont débarquer en Europe, les vagues reviennent. Il est temps de sortir les surfkite, strapés ou non, et d'enchaîner les rollers. Pour être au top sur votre home spot, rien de mieux que d'aller kitesurfer d'autres vagues et vous offrir un séjour intensif de waveriding en Afrique du Sud !
"Drink the wind", sont les premiers mots que j'ai entendus en Afrique du Sud lors d'un toast porté à une belle journée de navigation, Vous y penserez après votre première session de kite dans les vagues sud-africaines !
En Afrique du Sud, le vent s'engouffre depuis le Cap de Bonne Espérance et balaye toutes les côtes entre novembre et avril. Au sud du sud de l'hémisphère sud, vous pénétrez dans une jungle de bons spots. Les vagues déferlent côté océan Indien à Muizenberg, et côté Atlantique à Cape Town. Les spots de kite offrent des vagues de tous niveaux; des vagues douces avec du vent on shore, des vagues grosses et puissantes avec un vent side shore.
Difficile de trouver les mots pour décrire ce pays que vous n'oublierez jamais, riche de son histoire, très fort en émotion, une nature majestueuse et des conditions incroyables pour le kite. Vous en reviendrez beaucoup plus fort...
Patrice, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua, est basé à Muizenberg, sur un excellent spot facile et à proximité de nombreux spots de vagues autour de la péninsule du Cap. Il connaît la région comme sa poche et est un excellent kitesurfeur. Il vous guidera que vous soyez débutant ou expert. Alors "Drink the wind" et contactez vite sur le site Patrice.
Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.
Séjours kitesurf au Cap
Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog