Le Meltem vous connaissez ? C'est le vent qui balaie magnifiquement la Grèce de mai à septembre. Mais on oublie trop souvent qu’il souffle aussi sur les spots de kite de Turquie.
Et Datça, vous connaissez ? C'est un des tout meilleurs spots de Turquie ; une excellente destination kite d'été pour tous les niveaux, du débutant au pur freestyleur. La presqu'île de Datça est une charmante station balnéaire de Turquie située entre la mer Egée et la Méditerranée, une destination préservée aux paysages magnifiques et encore sauvages....
On rejoint Datça en bus ou par ferry depuis l'un des deux aéroports conseillés, Dalman ou Bodrum. Non seulement on y respire un air parmi les plus riches en oxygène, et en plus on y navigue en toute sécurité sur de très beaux spots, grande plage ou pleine eau loin de tout !
A Datça, vous pouvez également pratiquer l'escalade, le SUP ou le kayak, le windsurf ainsi que la plongée sous-marine. Datça se découvre au fil des criques de la presqu'île, des moulins à vent (ça c'est très bon signe pour le kite les moulins !) et des vestiges. Reposez-vous à l'ombre des transats sur la plage, dans un jardin fleuri ; partagez vos sessions au bar de l'école de kite, ou faites la fête !
Deniz vous aidera à organiser votre voyage. Il vous attend à Datça pour vous faire découvrir sa belle destination kite. Contactez au plus vite sur le site Deniz, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Datça il vous conseillera et vous rassurera sur le potentiel et le calme de ce spot.
Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua
Séjours kite à Datça
Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog