Mes meilleurs séjours kitesurf : Tarifa 

 

Les spots de kitesurf de la région de Tarifa bénéficient de super statistiques de vent au moins 360 jours par an. Autant dire que Tarifa est une des toutes meilleures destinations pour le kitesurf en Europe. Ce n'est pas un hasard si Olivier, votre expert local certifié par Kitesurf Trip Adékua, a choisi d'habiter dans cette très agréable ville d'Andalousie au sud de l'Espagne. Tarifa est le spot mythique qui a vu évoluer les plus grands champions de ce sport depuis les débuts du kitesurf, en freestyle et en vagues, et qui a accueilli un très grand nombre de compétitions internationales. Une véritable capitale européenne du kite ! Certains pros kitesurfeurs sont originaires de Tarifa comme Gisela Pulido, Angela Peral, Alex Pastor ; d'autres s'y sont installés.
Meilleurs spots de kitesurf dans la région de Tarifa : Playa Chica, Balneario, Los Lances, la Peña, Valdevaqueros, Punta Paloma voire Bolonia (20 km) ou Caños de la meca (à 50 km).
Meilleures périodes pour faire du kitesurf à Tarifa : d'avril à octobre, soleil et vent quasi garantis.

Tarifa, Espagne

bivouac - moniteur diplômé - 100% kitesurf - insolite

Stage de kite à Tarifa et road trip découverte en Camper Van sur les spots d’Andalousie

Je vous propose un stage de kite à Tarifa suivi de la découverte de l’Andalousie à bord de votre Camper Van. Vous vivrez une expérience unique, que vous soyez...

12 jours -
à partir de 1185€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Olivier. Je vous conseille et j'organise votre séjour kitesurf à Tarifa (Espagne)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2016
  • Années de pratique : 13
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition