Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage kitesurf (Dakhla)

Michaël - septembre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

J ai passé un séjour formidable, sur un spot magique. Pour ceux et celles qui recherchent de l'authenticité, loin des spots surpeuplés, avec l'essentiel du confort individuel. Super accueil, très bonne nourriture. J'y retournerai sans hésitation. Merci à Rachid et son team. Une remarque : les bungalows pourraient être mieux entretenus.

Norbert - septembre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le lieu est vraiment d’une grande beauté, l’hôtel est moderne, propre et parfaitement tenu. La nourriture était excellente. Je reviendrai. Globalement très satisfait pour de séjour avec Trip Adékua. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Flavie - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Les conseillés de Trip Adékua sont super à l’écoute et réactifs ! Malgré des péripéties pendant le voyage (hôtel trop familial et manque d’activités en cas de non vent = 2 jours de vent sur 6) les conseilles sont restés à mon écoute et proposé des solutions pour optimiser mon voyage, qui reste mémorable avec 2 derniers jours de rêve de kite. Locaux très souriants et serviables. Je recommande à fond !

Priscilla - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Cyril a toujours a été de très bons conseils et à l'écoute et disponible jusqu'au dernier moment. Une vraie qualité. Superbe séjour. Ocean Vagabond Lassarga fût un vrai site parfait pour le kite avec un accueil chaleureux. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Marlène - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le site Trip Adékua est performant, il est facile de joindre un agent au téléphone pour complément d’informations. Commande correspondant au séjour. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Frédéric - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Très bien. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Véronique - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Séjour tout simplement PAR-FAIT ! À tout point de vue. Séjour, spot, matériel, et on ne peut imaginer un meilleur accueil. Merci Cyril !!!

Jacques - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Merci pour tout ! Super sejour, hôtel top ! Super organisation et conseils de Cyril de Trip Adékua !! A refaire.

Ludwig - juillet 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Très bien, équipe très pro de Trip Adékua, ayant répondu parfaitement à mes attentes, je recommande ! J'ai effectué mon voyage à Dakhla Attitude et c'était parfait, le personnel était à l'écoute, l’hôtel est génial, idéalement placé, joli, propre, avec tout ce dont on a besoin pour faire du sport et se reposer, je recommande vivement ! (c'était mon premier séjour de kite avec ma copine et je suis déjà accro !) - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Cécile - juillet 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Offre variée, retours rapides, conseils de Trip Adekua. Camp très agréable et idéalement situé sur la lagune. Personnel attentionné, cuisine variée et équilibrée. Cours de kitesurf dispensé par des instructeurs très sympa et professionnels. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Géraldine - juillet 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Les conseils étaient bons, mais manque de précision par rapport à la localisation. La route qui passe juste devant n'est pas top. L'hôtel était très bien. Le rapport qualité/prix n'est pas là. le nombre d'heures proposées dans le package n'est pas suffisant et donc un supplément de 600€. Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Eric - juin 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Prestations très bonnes, quelques cafouillages au moment de la facturation sur place, mais tout est rentré dans l'ordre. Bungalow avec vue sur la baie, magnifique. Personnel d'hôtel et de l'école de kite très gentil et disponible. Repas très bien, beaucoup de légumes, des plats marocains maison, à volonté, seules les boissons (bière ou vin) à prix excessif. Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Gauthier - juin 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

De retour d'une semaine à Dakhla avec mon Fils pour une semaine de déconnexion complète. Nous avons eu du vent toute la semaine. C'était la première fois que je naviguais en 5 m sinon j'étais souvent entre 8 et 9 m. Le club nous a mis à disposition plein de jouets : kite, planche, surf avec du matériels Duotone de l'année. Je regrette juste de ne pas avoir pu essayer le Foil le vent était un peu trop fort pour une première. Le séjour a pris une dimension différente d'un simple séjour sportif. On s'est retrouvé dans une ambiance familiale que ce soit avec les serveurs ou le staff du club. Le seul point noir que je peux noter c'est leurs niveau en baby foot... Ils sont très fort. Merci à kurstie pour les cours de yoga. Cela nous a permis de tenir le rythme pour une semaine intense.

Philippe - juin 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Séjour extraordinaire à Dakhla : accueil, vent et école de kite.

Amandine - mai 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Notre séjour à Daklha à l’hôtel PK 25 était super. Une belle ambiance, un beau décor et une équipe aux petits soins.
L’absence de vent (assez exceptionnelle à cette période) en début de séjour ne nous à pas empêcher de profiter de notre séjour.
Nous avions l’accès à l’hôtel West point (25min de route), qui fait parti du même groupe et avons pu louer du matériel de surf, profiter de la piscine et déjeuner sur place. L’organisation des navettes entre les 3 sites du groupe laissait un peu à désirer dû à un manque de communication. La chambre, spacieuse et lumineuse donnait directement sur la lagune de Daklha.
Le spot de Kite et l’école du PK 25 est bien équipé et les instructeurs très sympa. Malheureusement, à marée haute, le décollage et l’atterrissage de l’aile est un peu périlleux. En effet, il y a peu d’espace et il faut se placer sur la rampe d’accès à la mer. Pas idéal pour les débutant. Par ailleurs, la lagune est superbe pour naviguer mais une « dévente » juste devant l’hôtel rend l’accès difficile notamment pour les débutants.
Nous avons eu un problème le dernier jour avec notre vol qui a été annulé par la compagnie et le directeur de l’hôtel ainsi que le chef de réception Hamza nous ont aidé pour trouver une solution ont vraiment assuré.
Points à améliorer : Propreté de la chambre (des poils des précédents clients sont restés toute la semaine), organiser une soirée spéciale; repas, musique, animation pour créer une cohésion entre tous les clients une fois par semaine.
Merci à Cyril d’Adekua pour ses conseils et l’organisation de ce super séjour !

Rémi - avril 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Super voyage, toute l'équipe sur place est vraiment sympa et dévouée, on a adoré le site, les bungalows sont top (sauf les portes d'entrée un peu petites). Les repas variés et l’amplitude horaire suffisante. Les cours de yoga sont bien. Le seul petit problème c'est lorsqu’il y a un blessé, c'est compliqué pour être soigné, il faudrait trouver un médecin référent ou autre. C'est un bel endroit où je reviendrais sûrement....

Fédéric - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Très bien. Aucun problème. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Cyrille - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Bonjour nous avons passé un très très bon séjour une équipe fantastique. Les gars sont super sympa. Un voyage à refaire et un spot magnifique.

Thierry - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Un grand choix de destinations pour tous les budgets sur Trip Adékua, des réponses assez rapides. 9 jours de vent sur 10 jours de séjour, et heureusement car rien d'autre à faire là-bas... Donc n'oubliez pas vos bouquins en cas de pétole ! Bonne nourriture et bon spot. Seul bémol, le rapport qualité-prix n'est pas bon dans n'importe quel hôtel autour de la lagune car les prestations hôtelières ne sont pas à la hauteur du tarif (c'est moins cher et beaucoup mieux en Égypte à El Gouna par exemple). Pour les débutants, privilégiez la marée haute pour avoir pied longtemps, et le matin pour un vent moins fort. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Jean-Pierre - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le service Trip Adékua est efficace et pas plus cher qu'une réservation directe problématique voir impossible. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Pages